Open in App
Try Pacer for Free
ArgentinaBuenos Aires
Praça Hector Oesterfeld
Comuna 01, Buenos Aires, Argentina

Praça Hector Oesterfeld

3
 reviews
Distância2.8 km
Passos4000

Detalhes da Rota

Praça Hector Oesterfeld é uma rota com distância 2.8 km (4.000-passos) localizada próxima à Comuna 01, Buenos Aires, Argentina. Esta rota tem um ganho de elevação de aproximadamente 0 m e é classificada com dificuldade fácil. Encontre mais rotas como esta no App do Pacer.

Puente de la Mujer

Lugar, colocar
Le Puente de la Mujer (en français Pont de la Femme), dessiné par l'architecte espagnol Santiago Calatrava, est son unique œuvre en Amérique latine. Il se trouve sur le dock n° III de Puerto Madero, à Buenos Aires, en Argentine. Il s'agit d'un pont piétonnier de 160 mètres de long sur 5 mètres de large divisé en trois sections : deux sections fixes sur les deux berges du dock et une section mobile qui tourne sur un pilier conique de béton blanc, et permet en moins de deux minutes le passage d'embarcations.

125e session du Comité international olympique

Lugar, colocar
La 125e session du Comité international olympique est une réunion du Comité international olympique qui s'est tenue à Buenos Aires, en Argentine, du 7 au 10 septembre 2013. À travers les votes des 104 membres du CIO, Tokyo a été élue ville-hôte des Jeux olympiques d'été de 2020, la lutte a conservé sa place dans le programme olympique et l'Allemand Thomas Bach est devenu le neuvième président du CIO, succédant à Jacques Rogge.

Torre Repsol-YPF

Lugar, colocar
La Torre Repsol-YPF est un gratte-ciel de Buenos Aires. Elle a été bâtie en 2008, mesure 160 mètres de hauteur et compte 36 étages.La tour est l'œuvre du cabinet de César Pelli (1926-2019). Elle est faite de béton armé et d'acier inoxydable. Sa construction est contemporaine des Torres Renoir. Le coût total de cette tour s'élève à 815 millions d'euros.

Torres Renoir

Lugar, colocar
Les Torres Renoir (Tours Renoir) sont deux édifices résidentiels de profil et design similaire mais de hauteurs différentes (Torre Renoir 1 et Torre Renoir 2) situés dans le quartier de Puerto Madero, à Buenos Aires, en Argentine. La première tour est terminée en 2008, la seconde en 2012.
Reviews
4.5
(3)
2021/05/15
2020/09/13
Perfecto
2020/07/23
Last updated: Apr 1, 2026

Detalhes da Rota

Distância

2.8 km

Passos

4000
pacer

Pacer Walking App

Pacer is the best walking app for walking challenges and finding places to walk near me.

Start Your Joyful Steps on New Routes
The Best Walking App
1.8M+ 5-star ratings
100M+ global downloads
Scan to download free
Open in App
pacer logoclose icon