Faubourg Montmélian
Length 0.2 Km

Rue François Burdin
Length 0.2 Km

Chemin du Champelet
Length 0.4 Km

Chemin des Rochères
Length 0.5 Km

Chemin de Vitonne
Length 0.4 Km

Chemin des Vieux Capucins
Length 0.3 Km

Chemin Rural de la Boisse
Length 0.2 Km

Chemin de la Côte-Bouchet
Length 0.3 Km

Allée Jean Mercier
Length 0.2 Km

Rue Jean-Louis Gasparini
Length 0.3 Km

Route of Vimines by Chalod and Molasses
Length 6.3 Km

Chemin du Talweg
Length 0.3 Km

Rue Croix-d'Or
Length 0.3 Km

Chemin de la Combe Noire
Length 0.3 Km

Chemin de la Cassine
Length 0.2 Km

Stade Michel Boutron
Length 0.3 Km

Ruisseau des Moulins
Length 3.2 Km

De Cognin à Chambery
Length 2.4 Km

From Cognin to Chambery
Length 2.4 Km
Une promenade d’un peu plus de 2 km aller et de presque 5 km si vous faites l’aller-retour.
Je vous propose de partir de Cognin, à proximité d’un parking gratuit.
Le début de la promenade passe par par un petit pont au dessus de la rivière l’Hyere avec un très joli point de vue. Durant la saison pluvieuse, son début peut être très élevé.
En continuant un peu, vous longez l’hôpital de Chambéry qui surplombe le centre-ville avec un magnifique point de vue sur les montagnes. Un peu plus bas, vous arriverez sur le château des Ducs de Savoie que vous pouvez visiter si vous avez le temps. Je vous recommande également le Petit Hôtel Confidentiel (hôtel 5*) pour passer un week-end en amoureux, très beau et très bien situé.
Le reste de la promenade passe par les rues piétonnes de Chambéry, vous pourrez y flâner ou bien profiter pour faire un peu de shopping car il y a pas mal de magasins et le centre-ville est très animé.
Pour les lecteurs, cette ballade se termine à la librairie Decitre que je vous recommande polir son grand choix de polars.
Si vous faites le retour jusque Cognin, vous pouvez faire une pause de 4h bien méritée au Fournil de Victor, une excellente boulangerie située à 50 m du parking du départ.

Stade but barral
Length 3.9 Km
