RutaFranciaVar
La madrague

Var,Francia

La madrague

Longitud
26.1 km
Aumento en Elevación
457 m
Pasos
37000

Bosque

Belleza del paisaje

Flores salvajes

Sitio de interés histórico

Lugar de calma

Cubierto de malezas

Rocoso

Cuesta empinada

Paso por agua alta

Creado por fredstfr
Detalles de la Ruta
La madrague es una ruta 26.1 km (de 37.000 pasos) ubicada cerca de Var,Francia. Esta ruta tiene una elevación cercana a 457 m y tiene una calificación de difícil. Usted puede encontrar más rutas como esta en la aplicación Pacer.
Depuis la gare de Bandol par le parc du canet prendre le sentier du littoral direction la calanque du port d’alon A la calanque continuer sur le sentier du littoral jusqu’au port de la madrague Le sentier est bien balisé mais peut être rude par endroits. Chaussures et bâtons de marche obligatoire Le retour est plus tranquille au travers du vignoble De l’AOC Bandol. Une petite pause dans un bar bandolais et retour à la gare 25km/6h00

Église Saint-François-de-Sales de Bandol

Lugar
L'église Saint-François de la Sales est située sur la commune de Bandol, dans le département du Var.

Île Rousse (Bandol)

Lugar
L'île Rousse est une île du département du Var. Elles appartiennent administrativement à la commune de Bandol.

Viaduc de Bandol

Lugar
Le viaduc de Bandol est un pont à voûtes en maçonnerie situé à Bandol, dans le Var, en France.

Gare de Bandol

Lugar
La gare de Bandol est une gare ferroviaire française de la ligne de Marseille-Saint-Charles à Vintimille (frontière), située sur le territoire de la commune de Bandol, dans le département du Var en région Provence-Alpes-Côte d'Azur.C'est une gare de la Société nationale des chemins de fer français (SNCF), desservie par des trains express régionaux TER Provence-Alpes-Côte d'Azur.

Bandol

Lugar
Bandol est une commune française dans le département du Var en région Provence-Alpes-Côte d'Azur.L'exportation des vins locaux (en particulier) via le port de Bandol a donné son nom à l'AOC des vins de Bandol, qui sont l'une des raisons du renom de la commune. Le tourisme balnéaire (notamment au milieu du XXe siècle) est l'autre raison majeure de sa réputation.
Detalles de la Ruta

Longitud

26.1 km

Aumento en Elevación

457 m

Pasos

37000
Creado por
fredstfr
Abrir en PacerAbrir